Le concours spécial de TravelPapa est déjà là!
Avez-vous déjà entendu parler du concours spécial que TravelPapa a préparé pour vous?
Quelle est la particularité de ce concours alors? Vous pourrez enfin réaliser votre VOYAGE DE VOYAGE en l'utilisant pour réserver le vol vers absolument n'importe quelle destination de voyage que vous avez déjà souhaitée avec TravelPapa (sachez que vous devez réserver vos billets au plus tard le 1er mars).
Vous n'avez pas encore rejoint TravelPapa en tant que local? Voici les étapes à suivre pour participer à notre concours:
- Comme notre page Facebook
- Rejoignez-nous en tant que LOCAL et remplissez votre profil avec une photo personnelle et une description unique de vous-même (cela prendra à peu près quelques clics)
- Laissez un lien vers votre profil LOCAL dans les commentaires à notre poste du concours dans notre groupe Facebook (il suffit de cliquer sur votre photo de profil dans votre compte pour être redirigé vers la page de profil de votre section locale)
Oui, c'est vraiment facile. Le 1 er décembre 2017, TravelPapa choisira au hasard TROIS heureux gagnants et qui sait, peut-être serez-vous l'un d'entre eux?
Vous ne savez toujours pas si vous pouvez devenir un "Local"? TravelPapa Locals est pour tout le monde!
Tout ce dont vous avez besoin est de temps libre et soyez prêt à faire quelque chose de cool. Choisissez qui vous aimeriez rencontrer et ce que vous aimeriez faire. Représentez le meilleur de votre ville natale et de votre pays, rencontrez de nouveaux amis ou apprenez une langue étrangère, partagez vos expériences ou gagnez un revenu supplémentaire, échangez vos compétences avec d'autres professionnels du monde entier tels que médecins, musiciens, étudiants et bien d'autres. Profitez avec de nouveaux amis; événements sportifs, festivals, vie nocturne, shopping, architecture, monuments et sites touristiques, musées et galeries, théâtres et concerts, parcs et nature, restaurants et boulangeries!
PS N'oubliez pas de consulter les termes et conditions de notre concours pour les locaux.
This text was translated with Google translate, read the original text here