Vols Qatar Airways: Qatar Comment la crise affectera votre vol?
Qatar Airways fonctionnent maintenant par Oman, l'Iran, la Turquie
Des dizaines de vols de différentes compagnies aériennes ont été annulées en raison de la fermeture de l' espace aérien entre le Qatar et les pays suivants: Bahreïn, l' Egypte, les Emirats Arabes Unis et l' Arabie Saoudite.
Ces pays ont fermé l' espace aérien en raison de la ligne diplomatique approfondissement. Qatar Airways fonctionnent maintenant par Oman, l' Iran, la Turquie.
Solution quatre pays arabes à rompre les relations diplomatiques avec le Qatar et le transport aérien rapproché a conduit à de sérieuses difficultés dans la mise en œuvre du Voyage aérien. Cela est dû à la décision de la poursuite au Qatar de soutenir le terrorisme, qui nie le Qatar.
Le mardi 6 Juin a été annulé plus de 70 vols Qatar Airways, des vols sur la réalisation de la région du golfe Persique. En outre l' annulation de vols a eu lieu dans les compagnies aériennes les Emirates Airlines , de Gulf Air , les Etihad Airways et Polska Saudi Arabian Airlines . L' aéroport international de Doha était déserte, des dizaines de vols au départ de Dohy ont été abolis en début de matinée.
Opérateur Qatar Airways dans un communiqué a annoncé que les passagers ayant des billets pour les vols dans les Émirats arabes unis, l' Egypte, le Bahreïn et l' Arabie Saoudite dans la période du 5 Juin au 6 Juillet peuvent les changer pour les autres vols pendant les 30 jours suivant la date de départ spécifiées dans billet.
crise diplomatique dans le Golfe Persique aura une incidence sur l' aviation dans son ensemble, le trafic passagers réduit, le temps de Voyage aérien augmentera ainsi que diminuer la compagnie aérienne Qatar Airways profit.
Pour ses passagers Qatar Airways a essayé de créer des conditions qui les aideront à réaliser leur Voyage aérien prévu.
Si les passagers sont toujours à la recherche de billets d'avion pour les vols dont ils ont besoin, TravelPapa offre de nombreuses possibilités.
social Partager
This text was translated with Google translate, read the original text here