Emirates introduit de nouvelles règles sur l'utilisation des appareils électroniques pendant le vol a Etats-Unis
Les passagers partent aux États-Unis avec Emirates Airlines avec une escale à Dubaï, sera en mesure d'utiliser leurs tablettes et ordinateurs portables que dans la première partie de votre voyage, ainsi que lors d'un arrêt de transit à Dubaï.
Tous les appareils électroniques doivent être déposés le personnel de sécurité juste avant de monter à bord du vol aux États-Unis . Les passagers ne peuvent pas se soucier de la sécurité des appareils électroniques. Les bonnes nouvelles sont que la compagnie aérienne offre ce service gratuitement.
Les passagers doivent savoir que ce sera une inspection approfondie des bagages à main sur les vols sans escale à Dubaï - aux États-Unis . Afin d'éviter des retards dans les vols pour les passagers d' abord besoin d'emballer électronique dans les bagages lors de l' inscription .
Selon les compagnies aériennes Emirates , au cours des vols de 90% des passagers sont connectés à des smartphones via WI-FI. Les 10% en utilisant les ordinateurs portables et les tablettes restant. Tim Clark, président d' Emirates Airline, espère que cette innovation permettra aux passagers la possibilité de se détendre pendant une longue Voyage d'air et de profiter du service à bord de l'avion et de regarder des films - nouveautés.
De nouvelles règles pour le transport électronique lorsque Voyage aérien ne sont pas applicables au transport des dispositifs médicaux à bord de l'aéronef. En outre, cette règle ne concerne pas les passagers des vols Emirates Airlines aux Etats - Unis avec un arrêt à Milan ou à Athènes, ainsi que des vols vers d' autres destinations.
This text was translated with Google translate, read the original text here