Découvrez Kenya Guides TravelPapa!
Le Kenya est un pays de l'Afrique de l'Est tout droit sur la côte de l'océan Indien, qui est considéré comme l'un des pays en développement les plus actifs de ce secteur et a une population d'environ 45 millions de personnes.
Il y a deux langues officielles au Kenya: kiswahili et en anglais. Quoi qu'il en soit, tous les différents groupes ethniques parlent généralement leur langue maternelle dans leurs communautés et les langues officielles sont souvent utilisées pour communiquer avec d'autres populations. La langue anglaise est également largement répandue dans les écoles, les zones commerciales et certaines institutions gouvernementales. En général, il y a environ 69 langues qui sont parlées autour du Kenya.
Nairobi est la capitale du pays, qui en même temps est considéré comme un centre commercial régional. Le secteur des services, le tourisme et l' agriculture sont les principaux secteurs en développement et les «moteurs économiques» du Kenya , qui a utilisé pour exporter du thé et du café pour les autres pays et qui n'y a pas longtemps commencé à exporter des fleurs fraîches directement à l' Europe.
Le fait intéressant sur le Kenya est qu'il n'a pas certaine culture, ce qui pourrait l'identifier. Il se compose de diverses coutumes et traditions, issues des différentes cultures de plusieurs communautés du pays. Ainsi, parmi les populations les plus populaires du Kenya sont le swahili, certaines des communautés bantoues et, bien sûr, la culture Maasai, qui est assez bien connue des touristes.
La faune du pays est très diversifiée et attire beaucoup de touristes ici pour admirer les fiertés de lions, les hippopotames de natation, magnifiques flamants roses et de nombreux autres représentants de la faune du Kenya chaque année. Pour environ 15 ans déjà, le grand territoire du Kenya est considéré comme le parc national, donc, de nos jours, tout type de chasse ici est strictement interdite.
Vous avez intéressé? Commencez à planifier votre prochaine aventure avec Guides TravelPapa!
This text was translated with Google translate, read the original text here