Découvrez la beauté du Sénégal avec les guides TravelPapa
Il ne fait aucun doute, pourquoi les voyageurs préfèrent Sénégal plus que tout autre pays d'Afrique.
Des couleurs vives, brillant soleil, maisons de charme, de grandes plages et le cristal océan clair peut certainement attirer même les voyageurs les plus expérimentés. Le Sénégal est un endroit où tout le monde peut trouver quelque chose d'intéressant pour lui-même en commençant par les longues promenades à travers le désert et à la nature pacifique admirer sur la rive du lac et des excursions exotiques.
Sénégal est plein d'attractions touristiques vraiment africaines, comme la nature extraordinaire avec beaucoup de divers parcs nationaux, des plages luxueuses, culture distinctive et ambiance exotique absolument incroyable. L'un des principaux "joyaux" locaux est un nombre incroyable de différentes espèces de poissons - c'est pourquoi ce pays peut être vraiment appelé un «lieu de rêve" de chaque pêcheur.
Aujourd'hui, le tourisme se développe très rapidement dans le pays: beaucoup d'assez bons et confortables hôtels et restaurants sont en cours de construction, de nouvelles routes touristiques sont en cours de planification et ainsi de suite.
Saint-Louis est considéré comme l'une des villes locales les plus intéressantes, qui en même temps est considéré comme la plus ancienne ville du pays.
Alors que la ville de Dakar est la capitale du pays, la ville de Kaolack est considérée comme la «capitale de l' arachide» du Sénégal . Le marché local, belle mosquée, des ruines antiques et les territoires historiquement importants sont les principales choses qui attirent les voyageurs exactement à cette ville.
Le lac Retba unique est un tourisme local absolument incroyable, qui est situé juste à 30 kilomètres de la capitale du pays. La particularité de ce lac est sa couleur rose inhabituelle, ce qui a rendu ce lac populaire partout dans le monde.
Voulez-vous voir avec vos propres yeux? Commencez votre propre aventure au Sénégal avec Guides TravelPapa!
This text was translated with Google translate, read the original text here