Cuba devient une destination populaire dans la région occidentale
Les compagnies aériennes sont dans la bataille pour les voyageurs à destination des Etats-Unis à Cuba.
Peu de temps après que le président Barack Obama définir la nouvelle route pour les relations USA-Cuba, les affaires de la compagnie aérienne a réagi et de nombreuses compagnies aériennes offrent maintenant des vols de Etats - Unis à Cuba . Les passagers peuvent désormais réserver billets d'avion pour les destinations populaires sur TravelPapa.com.
American Airlines offrent des vols au départ de villes comme New York, Boston, Miami, Philadelphie, Washington DC, Chicago, Atlanta, Los Angeles et plus encore. Vols arrivant à Cienfuegos, Holguin, Camaguey Santa Clara, Varadero, Cuba.
En outre, peu de temps après en indiquant le lancement de ces destinations de vol American Airlines a inclus la première offre de billets d'avion en vente à Cuba. Par exemple, de Chicago, American Airlines se vendent 298 $ aller-retour vol aller à une de ces villes cubaines. Ce faible coût des billets d'avion offre est valable du 7 ème de Septembre jusqu'au 15 e de Novembre. Le 298 $ Chicago - offre Cuba est une réduction notable dans certains cas, de l'ordre de 800 $ et 900 $ originales billets d'avion tarifs que American Airlines avaient dans leur système court après un message de services nouvellement introduits à Cuba.
D'autre part, ces vols de voyage doivent être pendant au moins trois nuits ou contenir dimanche soir séjour-over dans le voyage. En outre, la raison du voyageur de se rendre à Cuba devrait être la suivante: les visites familiales, les affaires officielles du gouvernement, l'activité journalistique, l'éducation, la religion, les représentations publiques et plus encore.
Les passagers devraient également prêter attention relative au Règlement sur le contrôle des avoirs cubains, les voyageurs sont tenus de fournir une preuve de raisons pour Voyage quand ils réserver des billets d'avion en ligne , également visa pourrait être nécessaire, les passagers sont priés de communiquer avec l'ambassade de Cuba.
This text was translated with Google translate, read the original text here